Toussaint

2 Nov

Ouais au début, je me suis dit que j’allais faire un article en accord avec le calendrier. Puis finalement non. Non parce que : je n’ai pas fait le tour des cimetières. Non parce que : mon repas de famille n’a rien donné d’extraordinaire admettant que je puisse vous en parler. Non parce que : finalement ça me fait chier de suivre le calendrier !

Alors du coup, je vais parler d’un problème primordial aujourd’hui ! Non, je ne vais pas parler de la faim dans le monde. Bien que si je finis Miss France, c’est évidement ce que je viendrai à souhaiter, ainsi que l’on trouve un vaccin contre le cancer et le sida, qu’il n’y ait plus de gens pauvres, que tout le monde soit beau et gentil.

Je pourrai aussi vous parler des différentes carrières vers lesquels mon entourage me destine (infirmière, politicienne, humoriste…). Non plus ! La large palette du champ des possibles de mon avenir pourra éventuellement un jour faire l’objet d’un article développant ô combien l’idée de mon avenir me fait flipper sa mère. Mais pas aujourd’hui. Évitons la crise de larmes.

Ce dont je vais vous parler est bien plus intéressant. Y A PAS DE VISITES SUR CE PUTAIN DE BLOG ! Alors je vous voir venir :

« Oui non, mais Lilly, comment te dire. T’es bien gentille tu sais… Mais on se fait chier quand on te lit. Franchement, faut te rendre à l’évidence. Si tu n’as pas de visite, c’est que ce que tu racontes ne présente réellement aucun intérêt !

– Han ! Non, pas d’accord ! C’est juste que les gens ne savent pas que j’existe. Mes rares potes qui savent que c’est moi, et ben ils m’ont dit qu’ils aiment bien. Alors chut espèce de méchant !

– Ouais… TES potes ! Mais c’est juste parce qu’ils te connaissent ou ne veulent pas te vexer !

– Mais non, j’te dis : c’est un problème de visibilité ! »

Bref, tuons les mauvaises langues ! Nous allons donc parler de youporn, pornotube ainsi que zooporntube histoire de rallier les amis des animaux à ma cause. Vous allez voir y a pas mieux que le cul pour générer du trafic ! Je vais me lâcher sur les mots clés. Évidemment, j’ai pleinement conscience de ce que je suis en train de faire. En faisant cela et avec un titre tel que Toussaint, je vais ratisser large question pratique sexuelle !

Allez, c’est parti : je vous tiens au courant de savoir si ça fonctionne pour ce qui est de remonter les statistiques de mon blog !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :