Du neuf !

29 Déc

Ça y est ! J’ai bien crié dans l’oreiller ! Je confirme ce qui fut dit au préalable : ça ne change rien, mais qu’est-ce que ça soulage temporairement ! Bref, ça ne change rien au fait qu’une telle stimulation de mes cordes vocales m’ait poussée à être inspirée ! Oui, il va y avoir du changement, du neuf, on va changer l’emballage du cadeau !

Tu n’as pas compris ? Ben en fait, on sort la tablette de chocolat et on lui un autre papier. Dedans c’est la même, mais le packaging est différent ! Parce que ça fait du bien de passer chez le coiffeur pour changer de tête ! Du coup, le blog va changer de tête. Ça me coûte bien moins cher qu’une coupe-couleur. Bien que s’occuper un peu de ma somptueuse… magnifique… hum… tignasse, ne me ferait pas de mal (au contraire !).

Du coup, on va mettre un peu de couleur, un peu de… Oh et puis, tu sais quoi ? On s’en fout, on va juste attendre que ça me plaise. Hein, ça sera un bon début. Et puis, peut-être que je te demanderai ton avis. Après tout, si tu passes par là, il faut aussi que ça te plaise ! Alors on verra, mais peut-être que potentiellement tu pourras éventuellement donner une opinion hypothétique sur le sujet !

Allez zou, je file commencer à y réfléchir ! C’tout pour le moment !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :