Raz le bol

29 Déc

Oui ça y est, j’en ai marre. Je ne peux pas vous raconter tout ce que je veux. Techniquement oui, mais dans les faits non ! C’est vrai, je commence tranquillement à partir et à raconter des histoires etc. Et au final quand je croise quelques lecteurs qui me connaissent, les conversations commencent par : « Tu ne m’avais pas dis que ceci cela… » Bref, une catastrophe ! Me voilà en train de m’excuser, d’expliquer que non, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé, qu’il y a beaucoup de second degré. Oui c’est romancé… D’ailleurs un peu vexant que tu te pose la question. Enfin je veux dire ? J’ai leur d’être comme ça ?

Et me voici bien dans l’embarras. Je me sens bridée, incomprise… Ô douleur intenable, sentiment d’insatisfaction perpétuel. Que faire pour libérer mon esprit et soulager ma conscience ? Haaaaaa !

J’ai donc choisi de crier un peu ! Après tout, ça n’a jamais fait de mal. Et puis même si la catharsis n’est pas une solution ça fait quand même du bien de péter son câble en paix !

Du coup, voilà, c’est fait, je ne te parlerai pas de ça. Ni de ça. Encore moins de ça. Quant à ça, on va vite oublier ! Et les poules seront bien gardées !

Laisser un commentaire

